Feel free to thank me by offering me a little donation via paypal !!

samedi 2 juin 2012

Papercraft Jack Skellington Life Size


Papercraft Jack Skellington Life Size









1m75, 64feuilles
Fichier .pdo line + lineless

                             EASY FILEHOSTING


                          Easy Cloud Service


Open the .pdo file only with Pepakura Viewer

8 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai télécharger ce modèle, j'adore, magnifique tout simplement ! J'aimerais savoir quelle est la référence du papier que tu utilise pour qu'il soit assez souple pour donner la force voulut, et qu'il soit assez solide pour tenir, par contre je ne voit pas trop comment assembler le tout. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, pour le moment j'ai vu 4 personnes assembler ce modele sans soucis particulier ...
    en se qui concerne le papier il te faut du papier 250grs et de la colle a bois avec un maximum de renfort interieur

    apres si tu es suffisament bricoleur tu peux toujours envisager une ossature interieur en fil de fer se serait le top du top ...

    RépondreSupprimer
  3. He took issue with the link. Could the leveling papercraft on another server?

    RépondreSupprimer
  4. slt , il est possible de reuploder le fichier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le lien fonctionne parfaitement !!!

      Supprimer
  5. this is so amazing!!! Jack is my favorite!!!

    RépondreSupprimer
  6. I am confused as to were the download is. Thank you for help!

    RépondreSupprimer